Compte-rendu de l’AG du 27/06/2025.

Jean-Michel présente son rapport moral.
1/ Dans son rapport moral, Jean-Michel a mis en avant la bonne santé du club que ce soit au niveau effectif (+11 licenciés), que ce soit au niveau de la compétition (nombreuses participations aux différentes compétitions et championnats départementaux) et la bonne tenue des comptes. I
Il a souligné le bénévolat des membres du club (encadrement des jeunes aux cours des entraînements et lors des compétitions.
Il a regretté l’absence (excusée ou pas) de quelques membres du club.

Le rapport sportif a été présenté par Michel et Alain.
Le club est fort de 39 licenciés (12 licenciés loisir et 27 en compétition) soit 1 poussin, 1 benjamin, 10 minimes, 7 cadets, 1 senior et 19 vétérans),
Les 5 meilleurs classés (points mensuels): Joël 986, Jean-Marc 884, Alain 856, Karine 821 et Timéo 808
Les 5 meilleures progressions : Timéo +238, Axel +157, Enzo +111, Nicolas +84 et Olivier +69.
Compétition par équipes :
Les quatre équipes (1 en D1, 2 en D2 et 1 en D3) se maintiennent pour la saison prochaine.
Hormis les journées de championnat, grosse participation de nos jeunes aux compétitions individuelles (challenge PBM, challenge Jacques Lemaire, challenge interclubs et Open Bernard Caux).
Nous espérons que nos jeunes apprécient l’encadrement et les entraînements dirigés par Alain.

Rapport financier.
Sébastien a présenté un bilan financier positif. Remerciements à nos deux sponsors « Les 3 brasseurs » ainsi que la boulangerie « Manger Boulanger » qui nous ont permis de financer une partie de la nouvelle tenue (t-shirt et short) de notre club.
Élection du bureau.
Le bureau de la saison 2024/2025 a donné sa démission conformément à nos statuts.
Après appel à candidatures, se sont présentés : Jean-Michel, Alain, Sébastien, Stéphane L., Stéphane S. Michel et Patrick,
L’élection du nouveau bureau aura lieu dans la semaine du 7/07 au 11/07.
Intervention de la municipalité.
M. Thierry LEFEBVRE (second maire adjoint et délégué aux associations sportives) a constaté la bonne convivialité du club, les bons résultats enregistrés et la bonne tenue des comptes.
Questions diverses.
Le planning d’occupation de la salle par les associations reste un gros souci.
Il est établi alors qu’Holnon TT ne possède pas les dates officielles des rencontres de championnat le jour de l’établissement du planning.
Le rangement du matériel (tables, chaises) dans le local matériel, a aussi été évoqué.
Stéphane S. nous annonce une soirée « couscous » qui aura lieu le 4/10, salle Gabriel Langlet qui peut accueillir près de 100 personnes, d’autres informations parviendront ultérieurement.
Fin de l’assemblée générale, Jean-Michel nous invite à prendre le pot de l’amitié accompagné de différents toasts et gâteaux.